Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 18:24

Longue interview de Kiefer à la BBC, comme je ne peux pas couper je vous poste les 21 mn ! ça plaira au fans de Kiefer (dont je suis ) mais pour le film c'est de 2.48 à 3.42.

 

 

K :  ça fait longtemps que je veux faire ce film, mais beaucoup de choses ne dépendent pas de moi, mais ça va se faire. On a un script génial, on est en contact avec des réalisateurs, c’est très excitant, on a jamais été aussi près.

 

Kiefer se souvient aussi de ses débuts sur 24:

 

On avait signé pour 13 épisodes et quand on nous a dit qu’on était engagé pour les 11 autres, Joel Surnow, le créateur m’a dit « je ne sais pas comment je vais finir ça », c’était ma 1° expérience à la TV et je suis devenu livide « tu plaisantes ? » « non je n’ai aucune idée pour la suite » « alors tu ferais bien de t’y mettre »

 

Résumé des autres parties:

 

Sur son penchant pour le J&B

K : j’aime bien boire un verre et j’aimerais bien le faire sans être saoul, je travaille dur et j’aime bien boire un coup quand j’ai fini

 

Sur Touch:

le concept d’interconnectivité est très intelligent, ce que mon personnage fait a des réperections à travers le monde, c’est ce qui m’a attiré 

C’est la 1° fois qu’il y a une diffusion mondiale, au RU, Afrique, Russie, dans plus de 100 pays en même temps ou presque, ça n’a jamais été fait. La TV a beaucoup changé il y a 20 ans on avait 3 chaînes, maintenant 500, donc le public se disperse, si vous avez 2 millions d’audience c’est bien, là on va en avoir des millions. On va pouvoir en parler sur FB et Twitter d’Afrique à Moscou, tout le monde va en discuter, ça connecte les gens autour du monde ce qui est le thème de la série.

 

Sur Twitter:

Le twit le plus marrant que j’ai reçu c’est à propos de mon fils, dans Touch, qui ne parle pas « Jack Bauer peut faire parler ce gamin » j’étais mort de rire !

Puis sur ceux qui passent leur temps à critiquer : pourquoi quand quelqu’un n’aime pas perd-t-il son temps à le dire ? demande le présentateur

K : la nature humaine est un mystère

 

Il termine en disant que les américains ont beaucoup de mal à imiter l’accent irlandais ou anglais, il imite 2 pubs américaines pour des produits irlandais où l'accent irlandias est horrible

et il finit sur ..les bars

quand je reviendrais vous me trouverez un pub sympa, je n’aime pas les clubs avec de la musique qui fait boum boum, mais j’aime les bars avec un bon juke-box

Partager cet article
Repost0

commentaires

24 Heures Chrono Hommage

  • : Le blog de 24heureschronohommage.over-blog.com
  • : Ce blog est dédié à la série culte 24 heures chrono, vous y trouverez des articles sur chaque saison, des analyses historiques et politiques, mais aussi des photos, vidéos de fans, interviews, reportages. Et tout sur la nouvelle saison 24 Live Another Day. Le tout traduit ou sous titré en français.
  • Contact

24 Live Another Day bande annonce

 

 


 

24 Live Another Day le retour de 24

                                                                        Tout sur la nouvelle saison 24 Live Another Day

 

                                                                                               24-Live-Another-Day-120x120.png

24h chrono: politique et philo

24 heures chrono: un document historique sur réalité politique américaine

24 heures chrono: de James Bond à Jack Bauer

24 heures chrono et Jack Bauer: reflet du 11 septembre 2001

24 heures chrono et la géopolitique américaine

24h chrono la philosophie avec Jack Bauer

Jack Bauer a tué Ben Laden

24 heures chrono: une série de droite ?

24 heures chrono et la torture

Pourquoi Jack Bauer retourne au bon moment

 

 

                                                                                                                                                    24Cover3.jpg

 

 

Facebook Twitter

The Confession Kiefer Sutherland Streaming