Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 10:04

article en anglais/article in English: link

 

 

Après huit saisons, est-ce un soulagement de ne plus jouer Jack Bauer?
Non ça a été un moment merveilleux, mais j'aime le personnage Martin. C'est le début de quelque chose, c'est excitant.  


Pensez-vous que les gens sont connectés, comme le Touch?
Bien sûr. Je pense que tous choix que nous faisons ont des conséquences. Donc tout à de l’importance, je trouve cela positif


Aviez-vous un plan B, si être acteur n’avait pas marché ?
J’avais certainement d’autres passions, de l'agriculture à la musique. Le problème c’est  que je n'étais pas très bon musicien, ce qui a été difficile parce que c’est ce que j'aime plus que tout. Ce qui était beaucoup plus naturel pour moi a été d'être sur scène. Il y a eu un temps où  j'ai pensé, «Je suis vraiment en difficulté », parce que j'avais un peu de travail, puis ensuite quand ça s’arrêtait, j’en retrouvais tout de suite. Or si je n'avais pas retrouvé du travail, j’aurais dû retournerà l'école et j’aurais été le lycéen le plus vieux du monde !


Donc, vous n'avez pas de diplôme d'études secondaires?
Non, ça m’a rendu timide. Je ne le recommande à personne.  


Quel est le meilleur des conseils que votre père vous a donné?
Certains de mes plus beaux moments c’est en regardant sa relation avec ses petites-filles, il m’a dit «tu as fait du bon travail ». J'ai eu un enfant à un âge si jeune (20 ans), j'étais nerveux et effrayé. J'ai élevé Michelle à partir de 8 ans , j'en avais 19. C'était une sorte d’épreuve du feu.


Des petits-enfants ? ça alors, vous  me faites me sentir vieux.
Oh, chérie, vous devriez voir quel effet ça a sur moi.


Les gens pensent que vous êtes un dur à cuire comme Jack Bauer. C’est vrai ?
Non.. mon Dieu, je mesure 1,78 m et je pèse quand ça va, 75 k, beaucoup de gens peuvent me casser la gueule !


Après 24, on suppose que vous êtes doué en informatique. Vrai?
 Non, c’est le contraire. Je suis nul avec un ordinateur. J'ai voyagé avec des amis, et quand nous sommes descendu  de l'avion, ils avaient  àrépondre à 132 e-mails. Je préfère me mettre un doigt dans l’œil !  


RandomPicB-145Vous avez été marié deux fois (et fiancé avec Julia Roberts). Souhaitez-vous remarier?
Ce n'est pas quelque chose auquel je pense, mais à un autre moment de ma vie, ouais. Je ne suis pas quelqu’un qui dit : «Non, je ne ferais jamais ça." Mais, quand vous jouer dans une série comme 24, vous êtes en quelque sorte marier avec elle !


Vous êtes encore en période de probation pour votre conduite en état d’ivresse en 2007. Qu’en pensez-vous aujourd’hui ?

C'était stupide. Je n’ai pas réfléchi. J'étais à une fête, pour 24 en fait. Ca a été un réveil pour moi, et j'ai dû réévaluer ce qui était important. Faire quelque chose d’aussi négligent et insouciant quelqu'un aurait pu être blessé ou tué, est inexcusable, et je suis un père. 


Si vous pouviez créer votre avenir, que souhaiteriez-vous?

Je ne changerais rien pour moi. Je suis  la personne plus chanceuse que je connaisse. Egoïstement, je veux le bonheur de mes enfants et de ma famille et je voudrais que  leurs rêves et leurs aspirations se réalisent. Mais vous et moi nous savons que le monde ne fonctionne pas comme ça.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

24 Heures Chrono Hommage

  • : Le blog de 24heureschronohommage.over-blog.com
  • : Ce blog est dédié à la série culte 24 heures chrono, vous y trouverez des articles sur chaque saison, des analyses historiques et politiques, mais aussi des photos, vidéos de fans, interviews, reportages. Et tout sur la nouvelle saison 24 Live Another Day. Le tout traduit ou sous titré en français.
  • Contact

24 Live Another Day bande annonce

 

 


 

24 Live Another Day le retour de 24

                                                                        Tout sur la nouvelle saison 24 Live Another Day

 

                                                                                               24-Live-Another-Day-120x120.png

24h chrono: politique et philo

24 heures chrono: un document historique sur réalité politique américaine

24 heures chrono: de James Bond à Jack Bauer

24 heures chrono et Jack Bauer: reflet du 11 septembre 2001

24 heures chrono et la géopolitique américaine

24h chrono la philosophie avec Jack Bauer

Jack Bauer a tué Ben Laden

24 heures chrono: une série de droite ?

24 heures chrono et la torture

Pourquoi Jack Bauer retourne au bon moment

 

 

                                                                                                                                                    24Cover3.jpg

 

 

Facebook Twitter

The Confession Kiefer Sutherland Streaming