Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 16:48

La partie sur le film commence à 2.53

 

J’ai envie de le faire depuis si longtemps. Avec les changements à la TV, je pensais qu’on aurait pu le faire pendant la diffusion de la série. Mais on le fera au bon moment. Il y a tellement d’impondérables. Nous voulons le bon réalisateur, les bons acteurs, et il faut tenir compte de l’emploi du temps de tout le monde. Pour ma part, j’ai un calendrier très serré à cause de Touch. Il faut que je retienne mon enthousiasme sinon je ferais le film tout de suite, mais il faut être sûr de faire le meilleur film possible, donc il faut attendre  que tout se mette en place.


Sinon, au début, il parle de Touch, qu’il ne voulait plus faire de TV, mais quand il a lu le script, il a changé d’avis. Il raconte ensuite l’intrigue.

 

Il évoque également la carrière de sa fille Sarah "une grande actrice, je suis impressionné, mais c’est dans la famille…elle joue dans la série Veep sur HBO" Il précise qu’il ne l’a pas encouragé, au contraire "ça a été douloureux, en tant que père, car ce n’est pas facile comme métier, malgré ce que pensent les gens. Elle est brillante, pourquoi veut-elle faire ce métier ?"

 

Quant à son père Donald, il dit qu’il joue dans Hunger Games, le plus gros film de l’année

 

Il parle également de ses petits enfants : Amish (6 ans) et Quinn "c’est rigolo, car son père est écossais, donc avec l’accent Grandpa devient Grumpy (grincheux = le nain de Balnche Neige!) ça le fait rire"

 

La présentatrice lui demande comment il va  " je me sens bien, on fait des erreurs, la vie est longue, mais je me sens mieux quand je travaille, et actuellement je travaille dur sur une chose qui me plait, ma famille va bien, tout est parfait"

Partager cet article
Repost0

commentaires

24 Heures Chrono Hommage

  • : Le blog de 24heureschronohommage.over-blog.com
  • : Ce blog est dédié à la série culte 24 heures chrono, vous y trouverez des articles sur chaque saison, des analyses historiques et politiques, mais aussi des photos, vidéos de fans, interviews, reportages. Et tout sur la nouvelle saison 24 Live Another Day. Le tout traduit ou sous titré en français.
  • Contact

24 Live Another Day bande annonce

 

 


 

24 Live Another Day le retour de 24

                                                                        Tout sur la nouvelle saison 24 Live Another Day

 

                                                                                               24-Live-Another-Day-120x120.png

24h chrono: politique et philo

24 heures chrono: un document historique sur réalité politique américaine

24 heures chrono: de James Bond à Jack Bauer

24 heures chrono et Jack Bauer: reflet du 11 septembre 2001

24 heures chrono et la géopolitique américaine

24h chrono la philosophie avec Jack Bauer

Jack Bauer a tué Ben Laden

24 heures chrono: une série de droite ?

24 heures chrono et la torture

Pourquoi Jack Bauer retourne au bon moment

 

 

                                                                                                                                                    24Cover3.jpg

 

 

Facebook Twitter

The Confession Kiefer Sutherland Streaming