Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 17:40

A nouveau une interview chez Charlie Rose mais pas avec Charlie...avec le rédacteur en chef d'Entertainment Weekly (le Télérama américain)

 


 

       Ken Tucker : cette année il y a un taux de mortalité élevée : Palmer (ce qui permet à Dennis Haysbert d’aller sauver le monde sur une autre chaîne), Tony, Michelle, le très aimé Edgar, vous n’avez pas peur que ça déplaise au public ?

       Kiefer : la question s’est posée dès la 1° saison quand ma femme s’est fait tuer, l’excellente actrice Leslie Hope. Je me souviens d’avoir dit aux producteurs « vous faites une terrible erreur, le public ne va pas l’accepter » j’avais tort, vraiment. Un critique m’a dit « j’étais en colère mais c’était génial ». Cela m’a fait réfléchir à la série. Le public n’est pas stupide, il aime être surpris, 24 c’est les montagnes russes, les gens veulent être secoués, et les auteurs font un boulot fantastique.

Pour Edgar, je n’oublierais jamais son regard, il se fait du souci pour Chloé, il commence à comprendre ce qui se passe bien après tout le monde, ce que nous ai arrivé à tous, mais quand l’évidence lui apparait enfin, mon Dieu, je n’ai jamais vu un acteur jouer ça si bien. J’étais sur le plateau lors de la prise, et j’ai dit à Jon Cassar « on est cuits, on va avoir de gros problèmes, parce qu’il m’a bouleversé alors penses un peu l’effet sur le public !! ». De toutes les morts de la saison c’est celle qui a entrainé le plus de réactions.

      KT : dans une autre série il aurait été un personnage secondaire comme Chloé

      K : oui c’est très flexible, tous les acteurs, connus ou non, de 24 sont excellents, mais pour Mary Lynn (Rayskub), son personnage n’était pas très important puis elle a commencé à le jouer d’une certaine façon : dans les moments les plus intenses elle jouait sur le ton de la comédie, je me suis dit « c’est quoi ça ? » mais les gens en sont tombé amoureux, et les auteurs l’ont suivi, c’était très audacieux.

      KT : vous jouez très subtilement cette relation Jack/Chloé, ça peut être un patron et son employée, quelque chose de romantique, mais on croit à cette dynamique de 2 personnes qui se font confiance

      K : la base de leur relation c’est la confiance, qui est un concept vague et énigmatique : l’apprécie-t-il ou pas ? pourquoi a-t-il tellement besoin d’elle ? y-a-t-il quelque chose de plus profond entre eux ? mais la réponse c’est qu’elle est la seule en qui il a confiance, cela dit ils sont très différents. Je me rappelle une scène dans la saison 4, l’ex-mari d’Audrey meurt par ma faute et la scène suivante je tape comme un fou sur un clavier et Chloé me dit «  si tu veux parler je suis là » je la regarde d’un drôle d’air, en fait ce sont 2 personnes qui en dehors de leur travail n’ont rien en commun.

Partager cet article

Repost 0
Published by Yoda - dans 24 saison 5
commenter cet article

commentaires

lilou 25/07/2013 23:54

Merci pour l'article. J'adore le dernier exemple. La scène en saison 4 quand Chloé dit a Jack que si il veut parlé il lui parler. Le regard de Jack est juste génial. D'ailleur on voit l'évolution.
En saison 4 ils n'ont pas grand chose à se dire en dehors du boulot (en même temps Chloé a connu Jack alors qu'il était sous l'emprise de la drogue est juste après il part). Ils ont confiance l'un
en l'autre mais c'est tout. La saison 8 montre que toute cela a changé. Au début de la saison Jack appelle Chloé pour un service et elle lui demande tout de suite si il a déjà prévénu Kim de son
retour à LA. Ils sont donc en contact et parle de chose personel. A voir même si Jack n'a pas parlé avec elle de ce changement avant de prendre sa décision. Si c'était une bonne chose ou pas. Bref
j'adore ces deux la ensemble.

24 Heures Chrono Hommage

  • : Le blog de 24heureschronohommage.over-blog.com
  • : Ce blog est dédié à la série culte 24 heures chrono, vous y trouverez des articles sur chaque saison, des analyses historiques et politiques, mais aussi des photos, vidéos de fans, interviews, reportages. Et tout sur la nouvelle saison 24 Live Another Day. Le tout traduit ou sous titré en français.
  • Contact

24 Live Another Day bande annonce

 

 


 

24 Live Another Day le retour de 24

                                                                        Tout sur la nouvelle saison 24 Live Another Day

 

                                                                                               24-Live-Another-Day-120x120.png

24h chrono: politique et philo

24 heures chrono: un document historique sur réalité politique américaine

24 heures chrono: de James Bond à Jack Bauer

24 heures chrono et Jack Bauer: reflet du 11 septembre 2001

24 heures chrono et la géopolitique américaine

24h chrono la philosophie avec Jack Bauer

Jack Bauer a tué Ben Laden

24 heures chrono: une série de droite ?

24 heures chrono et la torture

Pourquoi Jack Bauer retourne au bon moment

 

 

                                                                                                                                                    24Cover3.jpg

 

 

Facebook Twitter

The Confession Kiefer Sutherland Streaming