Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2014 5 24 /01 /janvier /2014 17:24

Article in English: link

 

 

L'interview est plutôt longue, je l'ai coupé en 2 parties

 

IGN : Comment ça va pour vous ?

Kiefer Sutherland : bien, bien. Cela fait un certain temps que je n'ai pas eu à faire ça, mais ça va. C’est beaucoup plus facile quand vous êtes excité.

I
GN : 24 était une série au succès incroyable et durable mais depuis qu’elle s'est terminé, il est clair que vous aviez envie de reprendre le rôle, que ce soit dans un film ou maintenant dans la nouvelle série. Qu'est-ce qui vous raccroche à ​​ce personnage qui fait que vous avez voulu continuer et non pas dire: « C'était génial, mais j’en ai assez de Jack Bauer " ?

Sutherland : Vous savez, je ne sais pas. Vous pourriez demander à Leonard Cohen la même chose. Il a écrit 73 versets de "Hallelujah", et il va les écrire jusqu'à sa mort, parce que, en tant que musicien et poète, il a trouvé un rythme et une mélodie qui est intrinsèquement lui, et il l’écrit tout le temps. J'adore ce personnage. Nous avons arrêté parce Howard [Gordon] a dit: «Je sais comment finir cette huitième année, mais je ne sais pas comment commencer une neuvième » J'ai dit: «alors c’est fini ». Il m’a dit : « Eh bien, tu peux prendre quelqu’un d’autre pour continuer » Non, c'était fini. Ce n'était pas parce que nous ne voulions plus le faire. Nous étions juste fatigués. De la même façon, c'est une conversation de cinq minutes quand il m'a appelé et m'a dit: «Je pense que j'ai un arc de 12 épisodes qui pourraient être incroyable», et j'ai dit: « tu veux dire vraiment incroyable, comme la meilleure saison de 24 ? " Il a dit, « Ouais ». J'ai dit, “Putain on le fait!”

 

 IGN: On peut aussi dire que Gordon, occupé sur Homeland et plusieurs autres séries, a pensé «24 attire mon attention à nouveau»


24 Live Another Day 13Sutherland: C’était une idée lancinante pour lui depuis un certain temps. Il avait pensé que c’était fini mais ça l’embêtait. Donc nous sommes ici. Mais pour  la fin et le début, ça n'a rien eu à voir avec notre désir, c’était, comment pouvons-nous faire la meilleure série? Vous savez, nous n'avons pas encore tourné, et j’ai une putain de peur! [Rires] Mais je ne serais pas ici si je ne pensais pas que nous avons une chance de faire la meilleure saison de 24, et c'est ce que nous allons faire, et j'espère que nous allons réussir.

IGN: Jack Bauer a traversé beaucoup d’épreuves. Mais quand nous le retrouvons, j'imagine être un fugitif pendant quatre ans a eu des conséquences sur lui

 

Sutherland: Absolument. Je décrivais cela à un de mes amis. Il a dit, « Alors, dans quel état est-il ? »J'ai dit: «Eh bien, il a été isolé pendant quatre ans, éloigné de son pays, séparé de sa famille - il est plutôt énervé » Il a dit: «mais tu ne peux pas faire cela. Je veux dire, il est toujours énervé » J'ai dit: «Non, il peut monter encore d’un cran», et ce n'est pas la façon dont il traite quelqu'un qui fait quelque chose de mal. C'est la façon dont il traite quelqu'un qui pourrait l’aider- il ne veut même pas savoir. «Je n'ai confiance en personne. Je suis ma propre machine » Eh bien, quand cette dynamique rencontre Chloé, c'est assez grave, de sorte que ça va être un changement majeur. Chloé va-t-elle être en mesure de le ramener à la raison ou va-t-il l’utiliser. Va-t-il aller trop loin? Nous allons jouer sur ça.


I
GN: La scène finale de la série a été un moment très émouvant entre Jack et Chloé, il va donc y avoir un grand changement?


Sutherland : Oui, certaines choses lui sont également arrivées pendant ces quatre ans, et ça a eu des conséquences sur ce qu’elle est et ce qu’elle fait. Ce qui est bien c’est que ce n'est pas expliqué dans un épisode d’exposition. C’est expliqué parce que quelqu'un a besoin de savoir ce qui s'est passé pendant ces quatre ans. Donc, tout ça fonctionne bien pour moi. C'est une dynamique intéressante, parce qu’à chaque saison on a toujours essayé de le pousser un peu plus loin. Ce serait bien de partir de  là et d’essayer de le ramener à la raison. Il n’essaye même plus de jouer avec les lois. Il n’en a plus rien à foutre. La loi n’est plus rien pour lui. Il est un fugitif, recherché, pourchassé par la CIA pendant des années.

 




Partager cet article

Repost 0

commentaires

24 Heures Chrono Hommage

  • : Le blog de 24heureschronohommage.over-blog.com
  • : Ce blog est dédié à la série culte 24 heures chrono, vous y trouverez des articles sur chaque saison, des analyses historiques et politiques, mais aussi des photos, vidéos de fans, interviews, reportages. Et tout sur la nouvelle saison 24 Live Another Day. Le tout traduit ou sous titré en français.
  • Contact

24 Live Another Day bande annonce

 

 


 

24 Live Another Day le retour de 24

                                                                        Tout sur la nouvelle saison 24 Live Another Day

 

                                                                                               24-Live-Another-Day-120x120.png

24h chrono: politique et philo

24 heures chrono: un document historique sur réalité politique américaine

24 heures chrono: de James Bond à Jack Bauer

24 heures chrono et Jack Bauer: reflet du 11 septembre 2001

24 heures chrono et la géopolitique américaine

24h chrono la philosophie avec Jack Bauer

Jack Bauer a tué Ben Laden

24 heures chrono: une série de droite ?

24 heures chrono et la torture

Pourquoi Jack Bauer retourne au bon moment

 

 

                                                                                                                                                    24Cover3.jpg

 

 

Facebook Twitter

The Confession Kiefer Sutherland Streaming