Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 20:11

Rien de bien nouveau, Kiefer et Brian Cox parlent de The Championship Season, qui est un énorme succès...(pour voir un extrait traduit:  Kiefer Sutherland dans sa pièce à Broadway (interviews et extraits traduits)

 

 

Présentatrice : Kiefer et Brian, vous avez dit avoir fait cette pièce parce que vous étiez à NY pour les études de vos enfants mais sans projets professionnels précis. Kiefer, vous veniez juste de finir 24, dites moi comment vous avez fait cette pièce ?

 

Kiefer : J’avais fait le choix délibéré de ne pas travailler. C’est Jason Patric, que je connais depuis 25 ans, qui m’a parlé de cette pièce. Un an auparavant, je lui avais demandé ce que je pourrais faire de bien, on a parlé de théâtre, car il a une grande expérience. Et 6 mois plus tard, alors que je tournais avec Lars Von Triers en Suède, il m’a appelé et parlé de la pièce. J’ai pris une journée pour la lire et m’en imprégnée, et j’ai accepté. Je ne savais pas quel rôle je ferais, pas le coach bien sûr. Jason m’a dit que je devrais jouer James. Pour moi, ça a été une décision très facile.

 

P : vous avez fait du théâtre avant mais ce sont vos débuts à Broadway

 

K : oui, j’étais un jeune canadien de 17 ans quand je suis venu içi, et c’était le rêve de ma vie. Ca m’a pris longtemps pour y arriver.

 

P : Brian vous n’étiez jamais allé à un match de basket avant de jouer cette pièce ?

 

Brian : je ne suis pas sportif du tout, bien que j’ai grandi dans un environnement irlando-ecossais, où tout le monde joue et aime le foot. Moi je déteste ça. Mais j’ai compris en jouant cette pièce ce qu’était ce monde, comment le sport relie les hommes. C’est une pièce tragique, sur le succès et l’échec, le coach, c’est un personnage shakespearien.

 

P : comment se sont passé les répétitions parce que vous êtes tous de grands acteurs, mais c’est un travail d’ensemble ?

 

Kiefer : nous étions tous d’accord depuis le début sur le fait que nous devions suivre Brian, parce que c’est le leader, le personnage central dans la structure de la pièce.

 

Brian : bien sûr, il y a eu des tensions, mais moi, je les admire tous. Il y a quelques années j’ai joué avec Kevin Costner, et le réalisateur m’a dit ‘ n’oublies pas que Kevin est une star’ mais moi j’ai répondu ‘ c’est un acteur avant d’être une star’ et ce qui compte pour un acteur c’est ce qu’il joue.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

24 Heures Chrono Hommage

  • : Le blog de 24heureschronohommage.over-blog.com
  • : Ce blog est dédié à la série culte 24 heures chrono, vous y trouverez des articles sur chaque saison, des analyses historiques et politiques, mais aussi des photos, vidéos de fans, interviews, reportages. Et tout sur la nouvelle saison 24 Live Another Day. Le tout traduit ou sous titré en français.
  • Contact

24 Live Another Day bande annonce

 

 


 

24 Live Another Day le retour de 24

                                                                        Tout sur la nouvelle saison 24 Live Another Day

 

                                                                                               24-Live-Another-Day-120x120.png

24h chrono: politique et philo

24 heures chrono: un document historique sur réalité politique américaine

24 heures chrono: de James Bond à Jack Bauer

24 heures chrono et Jack Bauer: reflet du 11 septembre 2001

24 heures chrono et la géopolitique américaine

24h chrono la philosophie avec Jack Bauer

Jack Bauer a tué Ben Laden

24 heures chrono: une série de droite ?

24 heures chrono et la torture

Pourquoi Jack Bauer retourne au bon moment

 

 

                                                                                                                                                    24Cover3.jpg

 

 

Facebook Twitter

The Confession Kiefer Sutherland Streaming