Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 11:18

 


         Pourquoi les gens aiment-ils Jack Bauer ?

J’aime ce personnage car il a une très forte éthique, et son travail le met dans des situations où son sens moral est mis à l’épreuve, il ne le cherche pas mais pour sauver 100 personnes il peut être responsable de la perte de 10 personnes. Il ne gagne jamais et le public ressent ce dilemme, certaines personnes font ce travail réellement, l’armée, la police, les pompiers, ils font de grands sacrifices et j’ai un immense respect pour eux.

 

         Qu’est-il arrivé à Chloé ?

Elle a eu des problèmes, elle s’est tournée contre le gouvernement et est devenue une sorte de Snowden/Assange. Jack et elle ne se sont plus vus, elle est contre lui car il ne comprend pas ce qu’elle fait, mais bien sur les circonstances vont les rapprocher et ils vont être forcés de travailler ensemble.

 

         Pouvez-vous nous quelque chose d’embarrassant sur votre partenaire?

Kiefer : aucun risque car elle est vindicative, et méchante comme un serpent. C’est la personne la plus drôle que je connaisse

Mary Lynn : il est gentil et sensible, on ne peut pas embarrasser quelqu’un comme lui qui fait des trucs de dingue, tout le monde le sait, donc soit il est gentil et sensible soit il est cinglé

 

         Quelle série regardez-vous ?

Breaking bad, comme tout le monde et The Wire. Comme je n’y connais rien en technologie, je suis obligé d’être chez moi pour regarder la TV, je me souviens avoir dû changer mon emploi du temps pour regarder The Wire.

Si je n’étais pas acteur, je serais …

Je poserais des câbles téléphoniques dans le nord de l’Ontario, c’est la dernière offre d’emploi que j’ai eu avant d’être acteur

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

24 Heures Chrono Hommage

  • : Le blog de 24heureschronohommage.over-blog.com
  • : Ce blog est dédié à la série culte 24 heures chrono, vous y trouverez des articles sur chaque saison, des analyses historiques et politiques, mais aussi des photos, vidéos de fans, interviews, reportages. Et tout sur la nouvelle saison 24 Live Another Day. Le tout traduit ou sous titré en français.
  • Contact

24 Live Another Day bande annonce

 

 


 

24 Live Another Day le retour de 24

                                                                        Tout sur la nouvelle saison 24 Live Another Day

 

                                                                                               24-Live-Another-Day-120x120.png

24h chrono: politique et philo

24 heures chrono: un document historique sur réalité politique américaine

24 heures chrono: de James Bond à Jack Bauer

24 heures chrono et Jack Bauer: reflet du 11 septembre 2001

24 heures chrono et la géopolitique américaine

24h chrono la philosophie avec Jack Bauer

Jack Bauer a tué Ben Laden

24 heures chrono: une série de droite ?

24 heures chrono et la torture

Pourquoi Jack Bauer retourne au bon moment

 

 

                                                                                                                                                    24Cover3.jpg

 

 

Facebook Twitter

The Confession Kiefer Sutherland Streaming