Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 13:57

Une interview de 2008 pour la promo de Rédemption. ( rappelons que 24 c'était arrêté pendant plus d'un an suite à la grève des scénaristes)

 

1° partie

 

 

 

 

Kiefer : merci Dieu vous bénisse

JL : ça va ?

K : bien, je suis content d’être à nouveau au boulot, on a attendu 1 an et demi, nos fans ont été très patients, et on est très excités à l’idée de continuer

JL : vous m’avez racontez une histoire embarrassante..

K : j’ai une vie géniale la plupart du temps, la célébrité m’a permis de rencontrer des gens fascinants, mais quelque fois, la célébrité c’est embarrassant.

Dans mon quartier, à l’est de LA, j’ai l’habitude de faire mes courses en vélo, je prends des fruits, des journaux, ce jour là, j’avais mon script dans le panier de ma bicyclette. Comme il y avait beaucoup de monde, j’ai ralenti, j’ai heurté un nid de poule, et je suis tombé. Toutes mes affaires ce sont éparpillées, et ça a causé un embouteillage. J’étais embarrassé, je ramassais tout quand un type est passé à côté et m’a dit «  Jack Bauer ne sait pas faire du vélo » Je suis devenu tout rouge, j’ai baissé la tête et j’ai essayé de me cacher derrière le feu , mais le type m’a dit « je vous vois encore ! » je me suis mis à rire, c’est une des rares fois où j’aurais aimé ne pas être JB

JL : vous m’avez parler de votre mère, qui est nerveuse quand elle regarde 24

K : oui, ça l’a rend anxieuse, ce qui est exactement notre but ! mais elle me dit « je n’aime pas ça » Elle regarde 10 mn de chaque épisode, pas plus, puis elle éteint et me demande de lui raconter la suite. Le jour où elle regardera un épisode en entier, c’est qu’on aura un problème !

Jl : ..et vous il y a des trucs qui vous font peur ?

K : oui, quand j’étais petit, un film m’a vraiment fait peur, je n’ai pas dormi pendant une semaine, c’est bête mais c’est Chitty Chitty Bang Bang

JL : ça vous fait peur ça ???

K : oui, le type qui enlève les enfants dans la rue, les met dans une cage et un donjon

Jl : la nuit du chasseur, ça ça fait vraiment peur pas Chitty….

K : il y a pire !j’ai emmené ma fille voir Némo, et au moment où on voit le requin, j’ai renversé mon coca et mes pop corn, ma fille de 7 ans  m’a dit « oh papa ». J’aime faire ce genre de films, mais je n’arrive pas à les regarder.

 

 

2° partie

 

 

JL : revenons à 24, moi je regarde d’un coup l’ensemble de la saison

K : beaucoup de gens font ça. Un couple m’a accusé d’avoir caché sa lune de miel alors que je n’étais même pas là : Ils partaient à Paris et ils ont regardé 12 épisodes dans l’avion à l’aller, en comptant regarder les 12 autres au retour. Mais en fait ils les ont regardés en arrivant à leur hôtel, j’ai dit « mon vieux, c’est ta faute »

Jl : Rédemption, c’est un film de 2 heures

K : oui, à cause de l’interruption, on voulait faire une sorte de liaison entre les saisons 6 et 7, voir ce qui arrive à Jack pendant ce temps. Cette idée devait être utilisée pour le début de la saison 7, mais les auteurs n’ont pas trouvé comment faire revenir Jack d’Afrique en temps réel. Mais c’est parfait pour un film. On voit son état d’esprit : il est déçu par ce qu’il a fait et ce que le gouvernement lui a demandé de faire.

Il travaille avec un ami qui s’occupe d’enfants victimes des guerres en Afrique. Ce qui est triste c’est que tout cela est vrai, donc les auteurs ont fait du bon travail en informant les gens, mais à la façon de 24, on en est très fier

JL : vous êtes allé en safari ?

K : un jour avec notre équipe sud africaine. On a photographié des animaux. Notre réalisateur prenait une photo d’un lion avec un gros zoom, quand le lion s’est mis à charger. A cause de son zoom, Jon Cassar a pensé que le lion était plus près qu’en réalité, donc il a reculé brusquement, il est tombé et s’est fait un œil au beurre noir ave son propre appareil photo.

JL : des amis sont venus vous voir ?

K : on n’est resté que 3 semaines, et puis, mes amis ce sont les gens avec qui je fais 24. Mais j’ai des amis qui sont allés en Afrique 10 jours. Et ce qui est drôle c’est que dans leur lodge, il n’y avait qu’un seul DVD : 24 ! ils partent au bout du monde et se retrouvent à regarder 24..

Dans le DVD de Rédemption, il y a pas mal de bonus et surtout le making of est meilleur parce qu’on était vraiment content de faire ce film.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

24 Heures Chrono Hommage

  • : Le blog de 24heureschronohommage.over-blog.com
  • : Ce blog est dédié à la série culte 24 heures chrono, vous y trouverez des articles sur chaque saison, des analyses historiques et politiques, mais aussi des photos, vidéos de fans, interviews, reportages. Et tout sur la nouvelle saison 24 Live Another Day. Le tout traduit ou sous titré en français.
  • Contact

24 Live Another Day bande annonce

 

 


 

24 Live Another Day le retour de 24

                                                                        Tout sur la nouvelle saison 24 Live Another Day

 

                                                                                               24-Live-Another-Day-120x120.png

24h chrono: politique et philo

24 heures chrono: un document historique sur réalité politique américaine

24 heures chrono: de James Bond à Jack Bauer

24 heures chrono et Jack Bauer: reflet du 11 septembre 2001

24 heures chrono et la géopolitique américaine

24h chrono la philosophie avec Jack Bauer

Jack Bauer a tué Ben Laden

24 heures chrono: une série de droite ?

24 heures chrono et la torture

Pourquoi Jack Bauer retourne au bon moment

 

 

                                                                                                                                                    24Cover3.jpg

 

 

Facebook Twitter

The Confession Kiefer Sutherland Streaming