Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 19:10

La Fox fête ses 25 ans avec tout ceux qui ont fait son succès et donc 24 heures chrono et Jack Bauer.

 

 


 

Le présentateur: en 25 ans de séries dramatiques, parmi tous les personnages, il en est un qui a toujours été le plus cool, il a sauvé le monde semaine après semaine avec juste son téléphone portable et son courage, et cela dans un format qui n’avait jamais été tenté avant : le temps réel, Kiefer Sutherland est l’agent fédéral Jack Bauer.

 

Kiefer : Jack Bauer est le personnage qui a changé ma vie, je n’avais jamais fait de TV avant, quand j’ai tourné le pilote, tout le monde m’a dit qu’il y avait peu de chance que la série soit retenue, donc je ne me suis pas rendu compte de l’importance que ce personnage allait prendre dans ma vie.

JB est le type le plus honorable que je connaisse, il a une grande morale et de nombreux dons, donc c’était génial à jouer. Mais ce que j’ai préféré, et ce que 24 m’a appris, c’est qu’entre la saison 1 et la saison 8, JB est très différent, et c’était très excitant, en tant qu’acteur, de jouer tous ces petits changements, ça a été un honneur.

 

Suivent les extraits célèbres de 24..ha nostalgie…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

24 Heures Chrono Hommage

  • : Le blog de 24heureschronohommage.over-blog.com
  • : Ce blog est dédié à la série culte 24 heures chrono, vous y trouverez des articles sur chaque saison, des analyses historiques et politiques, mais aussi des photos, vidéos de fans, interviews, reportages. Et tout sur la nouvelle saison 24 Live Another Day. Le tout traduit ou sous titré en français.
  • Contact

24 Live Another Day bande annonce

 

 


 

24 Live Another Day le retour de 24

                                                                        Tout sur la nouvelle saison 24 Live Another Day

 

                                                                                               24-Live-Another-Day-120x120.png

24h chrono: politique et philo

24 heures chrono: un document historique sur réalité politique américaine

24 heures chrono: de James Bond à Jack Bauer

24 heures chrono et Jack Bauer: reflet du 11 septembre 2001

24 heures chrono et la géopolitique américaine

24h chrono la philosophie avec Jack Bauer

Jack Bauer a tué Ben Laden

24 heures chrono: une série de droite ?

24 heures chrono et la torture

Pourquoi Jack Bauer retourne au bon moment

 

 

                                                                                                                                                    24Cover3.jpg

 

 

Facebook Twitter

The Confession Kiefer Sutherland Streaming