Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 18:22

Kiefer raconte comment il a été agressé à Los Angeles, un ville où il est dangeureux de se promener le soir...quand on est pas Jack Bauer. Il parle aussi de la soirée où il a reçu son Emmy et de l'état d'esprit de Jack Bauer au début de la saison 6.

 


 

 

Jay Leno : vous avez été attaqué je crois ?

Kiefer : oui, il y a quelques années. Je vis à l’est de Los Angeles, c’est très sûr habituellement, avec des grands-mères et leurs petits enfants qui font cuire des trucs sur le trottoir, c’est super, c’est un quartier salvadorien, avec une ambiance familiale, mais c’est catholique, donc le dimanche il n’y a personne dans les rues. Un dimanche soir, je promenais mon chien, or c’est dangereux à ce moment-là. J’ai dû sembler perdu, la cible parfaite. 2 mecs ont surgi d’une voiture, m’ont demandé mon argent. Je leur ai dit de ne pas faire de mal à mon chien, j’ai eu de a chance car ils ne m’ont pas fait de mal ni à mon chien. J’étais nerveux car je n’avais pas d’argent  à leur donner…


JL : il faut toujours avoir de l’argent sur soi, ces mecs travaillent il faut les payer, comme j’ai été attaqué 2 ou 3 fois, j’ai l’habitude d’avoir 20 $ dans une poche et 300 dans une autre, mais je suis stupide un jour je me suis trompé de poche…

K : c’est allé très vite, je ne vous recommande pas ce genre d’expérience pour donner un nouveau sens à votre vie, mais très vite mes priorité ont changé, j’ai vu ce qui comptait réellement pour moi, parce que j’ai eu vraiment peur.


JL : vous ont-il reconnu ?

K : je leur ai donné mon portefeuille, il n’y avait pas d’argent mais je leur ai dit de prendre ma carte de crédit, j’étais face contre terre, donc, non, je ne me suis pas présenté !


JL : félicitations pour votre Emmy, votre père était là ?

K : c’était une soirée spéciale, on travaille depuis 5 ans ensemble  toute l’équipe de 24, le 1° à gagner a été Jon Cassar, le réalisateur, déjà nous étions tous très contents, et quand j’ai eu la chance de gagner. C’est amusant, j’avais préparé un discours au cas où, pour ne pas avoir l’air idiot, mais quand j’ai entendu mon nom, j’ai tout oublié et j’ai eu l’air idiot ! J’étais très nerveux et là j’ai vu mon père sourire, et j’ai su qui remercier, c’était parfait. On ne se voit pas souvent parce qu’on travaille beaucoup tout les 2, donc je lui ai dit ‘ce soir on dine ensemble’ et ça a été un diner génial.

 

JL : que pouvez-vous nous dire sur la nouvelle saison ?

K : rien !! J’ai eu tellement de problèmes pour en avoir trop dit ! Tout ce que je peux vous dire, et qui m’excite beaucoup cette saison, est que Jack Bauer est totalement désespéré. S’il est un mot que je n’aurais jamais employé pour le décrire c’est « indifférent » pourtant en ce début de saison,  il est indiffèrent à la vie, indiffèrent à tout, car il a vécu des choses difficiles en Chine…

Partager cet article

Repost 0

commentaires

24 Heures Chrono Hommage

  • : Le blog de 24heureschronohommage.over-blog.com
  • : Ce blog est dédié à la série culte 24 heures chrono, vous y trouverez des articles sur chaque saison, des analyses historiques et politiques, mais aussi des photos, vidéos de fans, interviews, reportages. Et tout sur la nouvelle saison 24 Live Another Day. Le tout traduit ou sous titré en français.
  • Contact

24 Live Another Day bande annonce

 

 


 

24 Live Another Day le retour de 24

                                                                        Tout sur la nouvelle saison 24 Live Another Day

 

                                                                                               24-Live-Another-Day-120x120.png

24h chrono: politique et philo

24 heures chrono: un document historique sur réalité politique américaine

24 heures chrono: de James Bond à Jack Bauer

24 heures chrono et Jack Bauer: reflet du 11 septembre 2001

24 heures chrono et la géopolitique américaine

24h chrono la philosophie avec Jack Bauer

Jack Bauer a tué Ben Laden

24 heures chrono: une série de droite ?

24 heures chrono et la torture

Pourquoi Jack Bauer retourne au bon moment

 

 

                                                                                                                                                    24Cover3.jpg

 

 

Facebook Twitter

The Confession Kiefer Sutherland Streaming