Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Interview entière (j'ai posté les extraits concernant le film et la série dans les articles)

 

 

Kiefer : oui, le film sortira à l’été 2012, on devrait donc commencer à tourner en janvier, et on fait tout pour être dans les temps.

JF : ça sera plus facile ? parce que la série c’est 24 heures, là il n’y aura qu’une heure.


Kiefer : ce sera plus facile pour nous, du point de vue du scénario, nous serons aidés par le fait que ça ne sera pas en temps réel, ce sera 2 heures qui représenteront un jour. Donc je pourrais prendre l’avion et aller où je veux, tout est désormais possible, tout ce qui ne l’était pas dans la série.

 

JF : vous vivez à NY, ça vous plait ?

 K : ah je vois que vous avez 2 newyorkais dans votre public…j’adore NY, surtout avec la pièce, car c’est une ville où il faut avoir qqle chose à faire, si vous n’avez rien à faire, vous risquez des problèmes !

 


JF : That Championship Season est la 1° pièce à Broadway

K : nous avons un groupe génial, Jim Gaffigan, Jason Patric, que je connais depuis 25 ans, dont le père a écrit la pièce, Brian Cox, qui joue le leader peu inspiré de notre groupe, Chris Noth


JF (montrant une photo de « génération perdue ») on peut se déguiser comme ça pour Halloween

K : certains de mes amis me jugent responsables d’avoir mis cette coupe de cheveux à la mode, je ne veux pas être responsable de ça !

(il résume la pièce) ces hommes regardent en arrière et voient qu’ils ont raté beaucoup de choses, ils se disputent, mais se rendent compte qu’ils ont besoin les uns des autres pour survivre.


JF : les acteurs à Broadway vivent dans leur théâtre

K : la pièce est délicate, il faut rester concentrer, mais après, vers 11 h, on sort dîner, on passe beaucoup de temps ensemble. NY c’est une grande ville mais pour moi ça se résume à 4 blocs entre le théâtre et le restau…on est une communauté, j’ai rencontré beaucoup d’acteurs , et pour la 1° fois, Al Pacino, qui joue « le marchand de Venise »


JF imite Pacino

K : je ne vais pas dire ça à Monsieur Pacino ! on joue jusqu’à fin mai. J’ai une histoire drôle. Jim Gaffigan joue pour la 1° fois sur scène et je lui ai dit que, comme on joue pendant plusieurs mois, et qu’il y a des gens âgés dans le public, 1500 personnes chaque soir, quelqu’un peut mourir pendant le spectacle. Ne paniques pas.

La toute 1° soirée, pendant une scène très calme, on entend dans le public…une femme était en train de s’étouffer avec un bonbon. On a dû arrêter le spectacle et appeler un docteur. Gaffigan m’a dit « tu ne plaisantais pas, c’est le 1° jour et tu as déjà tuer qqu’un » je vous raconte ça parce que cette femme va bien, elle est revenu pour le 2° acte.

 

J.Fallon : « The Confession » sortira sur le web

Kiefer : c’est une chose dont je suis très fier, parce que je suis un technophobe, je n’ai pas d’ordinateur, donc l’idée de faire un truc pour internet, ça a fait rire mes amis.

 

J’ai rencontré 2 types qui produisent pour internet  et qui cherchaient à créer une série qui raconterait une histoire en 5 mn. J’y ai réfléchi et j’ai eu cette idée : un tueur se confesse pour les meurtres qu’il a commis, les 2 1° minutes c’est la discussion théologique sur le Bien et le Mal, et les 3 autres minutes reviennent sur les meurtres qu’il a commis.

Un de mes amis Brad Mirman l’a écrit, j’en suis très fier.

Ca commence fin mars sur Hulu, c’est gratuit, il y a John Hurt et moi et d’autres supers acteurs. Créativement c’est vraiment très intéressant.

 

J.Fallon : vous êtes sur Twitter ?

Kiefer : oui c’est beaucoup plus facile avec un téléphone. Vous, vous êtes très bon avec twitter, vous dites des chose intelligentes. Moi, je cherche des trucs intéressants à dire….depuis 3 jours !

 

Mais quand vous réfléchissez, c’est surprenant ce que Facebook et Twitter ont accompli ces derniers mois en Tunisie, en Egypte, en Libye, ça réunit les gens, on n’avait pas vu ça depuis 50 ans, c’est extraordinaire


(extrait de "The Confession")

 

Le prêtre : il a quelqu’un ?

Kiefer : père bénissez moi parce que j’ai péché, ça fait 35 ans que je ne me suis pas confessé

Prêtre : ça fait beaucoup de temps, voulez vous me dire vos péchés ?

K: j'ai fait des choses horribles

Prêtre: et vous vous sentez coupable ?

K: non

Prêtre: qu'avez vous fait exactement?

K : j’ai tué un homme la nuit dernière

 

Partager cette page

Repost 0
Published by

24 Heures Chrono Hommage

  • : Le blog de 24heureschronohommage.over-blog.com
  • : Ce blog est dédié à la série culte 24 heures chrono, vous y trouverez des articles sur chaque saison, des analyses historiques et politiques, mais aussi des photos, vidéos de fans, interviews, reportages. Et tout sur la nouvelle saison 24 Live Another Day. Le tout traduit ou sous titré en français.
  • Contact

24 Live Another Day bande annonce

 

 


 

24 Live Another Day le retour de 24

                                                                        Tout sur la nouvelle saison 24 Live Another Day

 

                                                                                               24-Live-Another-Day-120x120.png

24h chrono: politique et philo

24 heures chrono: un document historique sur réalité politique américaine

24 heures chrono: de James Bond à Jack Bauer

24 heures chrono et Jack Bauer: reflet du 11 septembre 2001

24 heures chrono et la géopolitique américaine

24h chrono la philosophie avec Jack Bauer

Jack Bauer a tué Ben Laden

24 heures chrono: une série de droite ?

24 heures chrono et la torture

Pourquoi Jack Bauer retourne au bon moment

 

 

                                                                                                                                                    24Cover3.jpg

 

 

Facebook Twitter

The Confession Kiefer Sutherland Streaming