Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2013 1 22 /07 /juillet /2013 17:39

Cet article est dédiée à Laetitia qui va devenir la Chloé de son école !

 

 

 

Chloé (interprétée par Mary Lynn Rajskub) est sans doute le personnage qui a le plus évolué de toute la série: geek maladroite, blonde et mal attifée dans les 1° saisons, elle devient peu à peu plus féminine et plus...brune ! 

 

 Saison 3

 

                                                      Saison 4

http://i679.photobucket.com/albums/vv159/aspasie79/251px-Chloe_season_4.jpg

Saison 5

http://i679.photobucket.com/albums/vv159/aspasie79/5Chloe10am.jpg

 

Saison 6

 

Saison 7                                                                                        

http://i679.photobucket.com/albums/vv159/aspasie79/257px-ChloeDay7.jpg

 

 

Saison 8

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Chloé O'brian est l'actrice voir même la seule personne au monde qui m'a donné le goût d'étudier l'informatique et dans tout ce la pour immortaliser cette penser j,ai donné ce prénom à ma fille qui s'appel chloé .Marry(chloé ) est pour moi une inspiratrice! dans toute ses rôles dans 24h chrono elle est la meilleure pour moi et ma famille je l,adore! !!!! malgré les difficultés de notre continent noire et surtout de mon pays La République Démocratique du Congo j,aimerais bien qu'un jour ma fille devient Une autre Chloé (marry)
Répondre
L
Merci pour le lien.<br /> <br /> J'en rage de pas encore savoir si Chloé sera de retour. C'est vraiment LE personnage pour moi. J'espère que ca va ce faire rapidement je trouve ça.
Répondre
L
J'irais même plus loin. Pour moi Chloé est l'ame soeur de Jack. Pas d'un point de vue physique et amoureux. Mais justement d'un point de vue relationeln, entente. Avec elle il n'a pas besoin de<br /> Masque. Il lui a déjà montré les pires aspects de sa personalité et elle ne l'a jamais laissé tomber. Avec n'importe qu'elle autre fille, copine il essayra de les éloigner des sales journées, de<br /> les protegers . Mais il ira voir Chloé pour de l'aide. Elle est celle qui a le doit de le voir en aspect "monstre" alors qu'il cache cette aspect la aux autres. Il a besoin de se cacher de<br /> pretendre être normal. Mais du coup ceux qui le connaissent vraiment sont rare. Et pour rien au monde si il peut l'éviter il ne montrera cet aspect a ses copines ou a sa famille. Avec les autres il<br /> est et a besoin d'être le chevalier qui les eloignes du lieu de cauchemar. Chloé est celle qui affronte le cauchemar avec lui. C'est une relation unique qu'il n'aura avec personne d'autre. Pour moi<br /> une ames soeur n'est pas forcement un grand amour (la télévision la demontré avec la série Will & Grace tout en expliquant cela par leur préférance sexuel. Tu parle dans un article de Scully et<br /> Mulder et même si les scénaristes ont cédé à la pression n'étaient ils pas plus des ames soeur que des amant amoureux?)<br /> <br /> On a eu un grand débat sur les copines de Jack (et désolé si je pollue ton blog avec mes opinions si tu le désir j'arreterais) tu sais donc qu'aucune ne m'a vraiment convaincu. Pour moi Jack est un<br /> amoureux maudit mais il a une ames soeur. Chloé.
Répondre
Y
<br /> <br /> Tout d'abord, tu ne "pollues" rien, au contraire c'est sympa de mettre des commentaires, surtout que je trouve ton analyse très fine...sur le fait que Jack ne se montre pas sous son "vrai" jour<br /> ni à sa femme, qui ne sait pas vraiment ce qu'il fait, ni à Audrey,ni à sa fille...<br /> <br /> <br /> Chloé est celle qui affronte le cauchemar avec lui. j'adore ta formule, c'est exactement ça ! et Chloé est la seule qui tienne bon malgrès toutes les épreuves. Il y a une excellente<br /> interview de Kiefer Suterland à ce sujet, http://24heureschronohommage.over-blog.com/article-kiefer-sutherland-interview-sur-chloe-et-edgar-24h-chrono-saison-5-112137474.html<br /> <br /> <br /> Et continue à poster tes commentaires...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour l'article. Chloé est mon personnage préféré de la série. Même si physiquement elle s'améliore avec les saisons ce n'est pas le canon que l'on voit en général dans les film ou série<br /> d'espionnage. Les james Bond Girl, Rosamund Pike dans Jack Reacher, Ou même dans Alias que j'adore pourtant. Ce n'est pas un personnage que l'on souhaite être a première vu. Elle est caractèriel,<br /> limitte reveche et gauche mais c'est le meilleur soutien de Jack et on fini par l'adorer. Pour moi la relation Jack/Chloé est la plus belle de la série et la plus forte, stable. J'espère vraiment<br /> que Chloé sera dans la saison 9. Sans elle la série ne serait vraiment pas la même.
Répondre
Y
<br /> <br /> Tout à fait d'accord, cette relation est très originale dans la fiction américaine (et autre d'ailleurs) non pas des amants mais des amis, et en plus c'est la seule relation durable de Jack !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci beaucoup pour la dédicace!!! Très touchée!!! Mais à l'instar de ton article qui montre les transformations de ma Chloé, il me faudra aussi bien quelques saisons pour être à son niveau dans<br /> mon propre domaine, si tu vois ce que je veux dire ;-)
Répondre

24 Heures Chrono Hommage

  • : Le blog de 24heureschronohommage.over-blog.com
  • : Ce blog est dédié à la série culte 24 heures chrono, vous y trouverez des articles sur chaque saison, des analyses historiques et politiques, mais aussi des photos, vidéos de fans, interviews, reportages. Et tout sur la nouvelle saison 24 Live Another Day. Le tout traduit ou sous titré en français.
  • Contact

24 Live Another Day bande annonce

 

 


 

24 Live Another Day le retour de 24

                                                                        Tout sur la nouvelle saison 24 Live Another Day

 

                                                                                               24-Live-Another-Day-120x120.png

24h chrono: politique et philo

24 heures chrono: un document historique sur réalité politique américaine

24 heures chrono: de James Bond à Jack Bauer

24 heures chrono et Jack Bauer: reflet du 11 septembre 2001

24 heures chrono et la géopolitique américaine

24h chrono la philosophie avec Jack Bauer

Jack Bauer a tué Ben Laden

24 heures chrono: une série de droite ?

24 heures chrono et la torture

Pourquoi Jack Bauer retourne au bon moment

 

 

                                                                                                                                                    24Cover3.jpg

 

 

Facebook Twitter

The Confession Kiefer Sutherland Streaming