Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 14:52

En 2007, Kiefer Sutherland a été arrêté pour conduite en état d'ivresse, pour la 4° fois !

Il a écopé de 48 jours de prison, et pour ne pas gêner la production de 24h chrono, il a demandé à les faire d'un seul coup, il est donc resté en prison pour Noël. Mais...pour rien, puisque le tournage de la saison 7 a été retardé à cause de la grève des scénaristes.

 

Dans cet extrait il parle de son séjour en prison.

 


 

Kiefer :(à propos de son père) il tourne une série à LA donc nous sommes dans la même ville et on peut se voir le dimanche

Letterman : c’est bien qu’il tourne toujours, heu.. je ne veux pas dire qu’il ne devrait pas, il a fait de grands films

K : ça lui plait de travailler, c’est de famille

L : est ce un de mes costumes ?

K : il serait trop court pour vous

L : il faudra me le rendre, bon, maintenant comme tout le monde sait, vous êtes allé en prison

K : vraiment ? longtemps ?

L : même un après midi c’est déjà trop long

K : ce n’est pas bien

L : c’était comment ?

K : vous avez déjà lu ces brochures de vacances ? et ensuite ce n’est pas du tout ce que vous attendiez, et bien, la prison c’est le contraire, c’est exactement ce à quoi on s’attend

L : c’était quelle genre de prison ?

K : une prison de comté

L : c’était sérieux alors, ce n’était pas pour faire des recherches pour un rôle

K : non, je faisais des recherches sur moi même…maintenant j’en plaisante, mais j’ai fait une très grave erreur, j’ai déçu des gens, mais personne n’a été plus déçu que moi par mon propre comportement. C’est sérieux, il y a 18 000 morts par an à cause de la conduite en état d’ivresse, mais je tente d'en plaisanter pour passer à autre chose

L : quand Paris Hilton était mon invitée, je voulais tout savoir sur son séjour en prison, ça me fascinait

K : je vous comprends

L : mais j’ai été ridicule car elle n’a pas voulu répondre à mes questions, donc je vous demande, peut-on parler de votre expérience en prison ?

K : bien sûr

L : a-t-on un comportement spécial ou est ce neutre ?

K : tout le monde a un comportement spécial, les gardiens, les prisonniers

L : est ce que les gardiens ou les prisonniers vous soutenaient ?

K : il y a eu un moment marrant : je servais le repas, et les prisonniers me faisaient des signes que je ne comprenais pas, alors j’ai fait ça…(visiblement c’est un signe « spécial » car Letterman répond « je suis sûr que vous n’aimeriez pas ça »)

L : je pense que beaucoup d’américains ont peur d’être emprisonné

K : c’est sain comme peur

L : et vous avez vous eu peur ?

K : je savais parfaitement ce que c’était, le 2° jour, je prenais ma douche, en regardant autour de moi, et j’ai fait tomber la savonnette (pour ceux qui ignore cette expression aller sur Google  ) je l’ai regardée et j’ai pensé « elle reste où elle est »

L : personne ne vous a dit de ne pas la laisser tomber ?

K : tout le monde me l’a dit

L : qu’est ce que vous faisiez dans la prison ?

K : la lessive

L : et du sport ?

K : non, il n’y avait pas de cour, je restais dans ma cellule 24h/jour, je pouvais regarder la Tv quelques heures, mais les programmes étaient contrôlés, donc je regardais surtout Cops ( une émission de TV réalité où on voit des flics poursuivre des criminels)ça ne parle pas de gens très bien, mais quand vous regarder Cops en prison, et bien vous faites parti de ce groupe.

L : qu’avez vous appris sur l’humanité ?

K : qu’il est préférable d’être dehors

L : et sur vous même ?

K : c’était un temps de réflexion mais j’étais content de sortir, j’aime ma liberté

L : et pour la boisson ? vous êtes alcoolique ou vous buvez trop ? je ne sais pas s’il y a une différence d’ailleurs

K : en fait quand j’ai pris ma voiture, je pensais que ça allait, or ce n’étais pas le cas, et beaucoup de gens font ça, donc maintenant je dois m’assurer que ça ne se reproduira plus

L : donc ou vous ne buvez plus..

K : ou je vends ma voiture…mais je ne veux plus me retrouver dans  cette situation

L : ça vous a gêné ?

K : tout a fait, j’ai des enfants, une famille, un boulot, l’équipe m’a beaucoup soutenu, j’ai embarrassé tout le monde, c’était difficile

L : dans quelques années diriez vous que cet épisode fait partie de votre vie ou que vous avez été un idiot ?

K : que j’ai été un idiot, mais je pense qu’on peut apprendre de ce genre de situation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

24 Heures Chrono Hommage

  • : Le blog de 24heureschronohommage.over-blog.com
  • : Ce blog est dédié à la série culte 24 heures chrono, vous y trouverez des articles sur chaque saison, des analyses historiques et politiques, mais aussi des photos, vidéos de fans, interviews, reportages. Et tout sur la nouvelle saison 24 Live Another Day. Le tout traduit ou sous titré en français.
  • Contact

24 Live Another Day bande annonce

 

 


 

24 Live Another Day le retour de 24

                                                                        Tout sur la nouvelle saison 24 Live Another Day

 

                                                                                               24-Live-Another-Day-120x120.png

24h chrono: politique et philo

24 heures chrono: un document historique sur réalité politique américaine

24 heures chrono: de James Bond à Jack Bauer

24 heures chrono et Jack Bauer: reflet du 11 septembre 2001

24 heures chrono et la géopolitique américaine

24h chrono la philosophie avec Jack Bauer

Jack Bauer a tué Ben Laden

24 heures chrono: une série de droite ?

24 heures chrono et la torture

Pourquoi Jack Bauer retourne au bon moment

 

 

                                                                                                                                                    24Cover3.jpg

 

 

Facebook Twitter

The Confession Kiefer Sutherland Streaming