Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 15:26

Kiefer répond à 3 questions:

 


 

 

Rachael : on est en période électorale, si vous étiez président, quelle serait votre 1° action ?

Kiefer : la 1° chose que je ferais ? humm c’est une question piège, on peut y revenir ?

 

R : si vous pouviez changer le futur ou le passé, que choisiriez-vous ?

K : le passé certainement parce que le futur c’est plus excitant, on se réveille et on ne sait pas ce qui va arriver. Mais dans le passé il y a des choses que j’aimerais arranger. J’étais très proche de mon grand père, c’est une des personne les plus impressionnantes que j’ai connues, j’aurais aimé passé plus de temps avec lui.

 

R : vous avez des talents cachés ?

K : pour me détendre je faisais du rodéo, du lasso en équipe, je suis allée en finale du championnat américain en 1994 et 96, je tournais du Texas à la Californie. J’ai commencé à travailler tout jeune, donc je ne suis pas allée à l’Université, j’avais des amis cow boys, une ferme dans le Montana puis au centre de la Californie, ça a été mon expérience universitaire, aller avec des cow boys de villes en villes pendant 6 mois, c’était super !

 

R : et vous avez gagné la grosse ceinture (récompense des rodéos) ?

K : oui lors de ma 1° victoire à Phœnix, Arizona, mais mes amis ont plaisanté que cette ceinture m’a couté cher entre les chevaux, le bétail, le voyage…

 

R : bon alors si vous étiez président ?

K : très sérieusement, je m’occuperais du système éducatif aux USA, parce que ce qui est bien dans ce pays, c’est l’égalité des chances, mais malheureusement on voit que certains enfants ont plus de chance que d’autres, nous devrions nous occuper de ça. Sinon je donnerais un jour de congé à tout le monde pour un barbecue national.

Partager cet article
Repost0

commentaires

24 Heures Chrono Hommage

  • : Le blog de 24heureschronohommage.over-blog.com
  • : Ce blog est dédié à la série culte 24 heures chrono, vous y trouverez des articles sur chaque saison, des analyses historiques et politiques, mais aussi des photos, vidéos de fans, interviews, reportages. Et tout sur la nouvelle saison 24 Live Another Day. Le tout traduit ou sous titré en français.
  • Contact

24 Live Another Day bande annonce

 

 


 

24 Live Another Day le retour de 24

                                                                        Tout sur la nouvelle saison 24 Live Another Day

 

                                                                                               24-Live-Another-Day-120x120.png

24h chrono: politique et philo

24 heures chrono: un document historique sur réalité politique américaine

24 heures chrono: de James Bond à Jack Bauer

24 heures chrono et Jack Bauer: reflet du 11 septembre 2001

24 heures chrono et la géopolitique américaine

24h chrono la philosophie avec Jack Bauer

Jack Bauer a tué Ben Laden

24 heures chrono: une série de droite ?

24 heures chrono et la torture

Pourquoi Jack Bauer retourne au bon moment

 

 

                                                                                                                                                    24Cover3.jpg

 

 

Facebook Twitter

The Confession Kiefer Sutherland Streaming